team ggg (groupe de gamers givrés) Index du Forum

team ggg (groupe de gamers givrés)
Team GGG sur Cod BO :) Une team de déconneurs , on est là pour s'amuser avant tout et c'est ça qui compte

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement call of duty black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ggg (groupe de gamers givrés) Index du Forum -> Les membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kioleur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: recrutement call of duty black ops Répondre en citant

bonjour je m appelle Louis (kioleur) mon nom callo of j ai 14 ans . j ai skype (l0ul0ucraft) mon pseudo skype avec des zero et non des o j ai 0.94 de ratio ceci et mon premier compte .Je joue souvent en rentrant de l ecole le soir et je gik les jour ou je n ai pas ecole. Okay
                                            voila j espere que je serai accepter Very Happy
kiolleur Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monsieurk

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:02 (2011)    Sujet du message: recrutement call of duty black ops Répondre en citant

salut et bienvenue à toi sur le forum des givrés.
alors que je t'explique.
Tu seras mis à l'épreuve en jouant avec la team sur un peu de tout et des qu'on à pris une déscision on te préviendra.
Mon ID PSN: monsieurk
Mon skype : monsieurk13016

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:45 (2011)    Sujet du message: recrutement call of duty black ops Répondre en citant

salut !!! je t'ajoute, ta un micro psn ?

dadine21
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: recrutement call of duty black ops Répondre en citant

Salut Smile
Je crois que special k euhhh.... Monsieurk pardon Mr. Green  a tout dit Razz
J'espere que tu te plaira parmis nous Smile

Si tu veux connaitre plus de choses de nous va dans Blabla général -> Qui etes-vous vraiment ? Okay

THE phrase by Dawa' : "Dadine est un dieu a Fifa"

Ma phrase perso : Dijon en ligue 1 ? Le dire fait rire , le faire fait taire :p

dadine21
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: recrutement call of duty black ops Répondre en citant

A noter que je vais créer le sujet Qui etes-vous vraiment dans quelques minutes je l'ai pas encore fait Mort de Rire

Mon id psn : dadine21 (appelle moi dadine)
Mon skype : ribadieu Cool

THE phrase by Dawa' : "Dadine est un dieu a Fifa"

Ma phrase perso : Dijon en ligue 1 ? Le dire fait rire , le faire fait taire :p

djouli-rcbb

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 02:08 (2011)    Sujet du message: recrutement call of duty black ops Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenue
mon id psn : djouli-rcbb
mon skype : clefiasco

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:16 (2011)    Sujet du message: recrutement call of duty black ops Répondre en citant

Salut a toi !
Mon ID Psn : Skypeur3 ( blhouss 2e compte )
Mon Skype : Skypeur981

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:28 (2011)    Sujet du message: recrutement call of duty black ops Répondre en citant

Bienvenue à toi !
ID PSN: Jahtoun

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: recrutement call of duty black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ggg (groupe de gamers givrés) Index du Forum -> Les membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation