team ggg (groupe de gamers givrés) Index du Forum

team ggg (groupe de gamers givrés)
Team GGG sur Cod BO :) Une team de déconneurs , on est là pour s'amuser avant tout et c'est ça qui compte

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande pour me joindre à votre team
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ggg (groupe de gamers givrés) Index du Forum -> Les membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalbanais23

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: demande pour me joindre à votre team Répondre en citant

battlefield 3 étant déjà commandé ainsi que résistance 3 et le dernier modern warfare!!!trop bon

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadine21
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:14 (2011)    Sujet du message: demande pour me joindre à votre team Répondre en citant

Laughing Okay Cool

THE phrase by Dawa' : "Dadine est un dieu a Fifa"

Ma phrase perso : Dijon en ligue 1 ? Le dire fait rire , le faire fait taire :p

MORO49

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:47 (2011)    Sujet du message: demande pour me joindre à votre team Répondre en citant

super je t'ajoute et on joue

cliiclii

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:32 (2011)    Sujet du message: demande pour me joindre à votre team Répondre en citant

bjr, moi cest cliiclii  je joue sur black ops j'ai pas encor skype mes j'ai msn et le micro voila si vous avez des question je suis assez actif

MSN Skype
dadine21
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: demande pour me joindre à votre team Répondre en citant

Bienvenue

THE phrase by Dawa' : "Dadine est un dieu a Fifa"

Ma phrase perso : Dijon en ligue 1 ? Le dire fait rire , le faire fait taire :p

MORO49

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: demande pour me joindre à votre team Répondre en citant

RE Smile ta quel age ?

monsieurk

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: demande pour me joindre à votre team Répondre en citant

yop! Salut!  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: demande pour me joindre à votre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ggg (groupe de gamers givrés) Index du Forum -> Les membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation