team ggg (groupe de gamers givrés) Index du Forum

team ggg (groupe de gamers givrés)
Team GGG sur Cod BO :) Une team de déconneurs , on est là pour s'amuser avant tout et c'est ça qui compte

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande pour me joindre à votre team
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ggg (groupe de gamers givrés) Index du Forum -> Les membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalbanais23

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 02:37 (2011)    Sujet du message: demande pour me joindre à votre team Répondre en citant

salut à toutes et à tous ,voila j'ai rencontré djouli-rcbb sur le psn et je lui ai envoyé un message afin de savoir si il voulait jouer a certains fps avec moi il m'a répondu que votre team recrutait et j'avoue que cela me brancherai bien de m'intégrer.Je suis fan de fps depuis un bon moment et j'aimerai vraiment pouvoir jouer en équipe car du coup le plaisir de jouer serai multiplié.Mon esprit c'est plutot la rigolade entre potes et moins la chasse aux trophées.Donc je vous rassure que je ne suis pas un imposteur et que djouli-rcbb vous dit la vérité rien que la vérité!
Donc voila mon id psn est lalbanais23 ,j'ai 28 ans et je vis aux pieds des Deux Alpes en Isère .J'espère à très bientot et n'hésitez pas a me contacter si vous voulez savoir quels jeux ,je possède.Tchao tchao et merci à djouli-rcbb de m'avoir envoyé votre adresse

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 02:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dawazaka

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: demande pour me joindre à votre team Répondre en citant

Je suis pour une phase de test comme tout candidat, mais Djouli m'a expliqué que tu n'avais pas encore le jeu, donc des que tu as le jeu tu nous fait signe

L'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs. "JFK"

MORO49

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:25 (2011)    Sujet du message: demande pour me joindre à votre team Répondre en citant

salut si ta pas black ops c sur sa va étre compliqué . mai ta skype ou  un micro psn ?

djouli-rcbb

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: demande pour me joindre à votre team Répondre en citant

bienvenu a toi sur notre forum
moro si je me rapelle bien il aura le jeu en fin de semaine vendredi si je me rapelle bien c ça labanais ?

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: demande pour me joindre à votre team Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum. Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: demande pour me joindre à votre team Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue :p
Mon id est dadine21 Smile

J'espere que tu sauras t'intégrer et j'espere que tu as beaucoup d'humour car avec les Givrés mouahaha !!! ^^

A bientot sur le psn et sur cod !!! Smile

PS : J'espere que tu aimeras le r&d mouahaha !!!
PS2 : Tu seras en test quelques jours avant d'avoir les votes des piliers de la team (Moi,MonsieurK , Dawa , Djouli , Jahtoun et Moro) pour savoir si on te garde .... ou pas Mr. Green

Razz

THE phrase by Dawa' : "Dadine est un dieu a Fifa"

Ma phrase perso : Dijon en ligue 1 ? Le dire fait rire , le faire fait taire :p

djouli-rcbb

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: demande pour me joindre à votre team Répondre en citant

mais t pas obliger d'aimer la R&D ^^ pk franchement c pouri

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: demande pour me joindre à votre team Répondre en citant

Ne l'ecoute pas Smile ^^

MORO49

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:45 (2011)    Sujet du message: demande pour me joindre à votre team Répondre en citant

c bon ta le jeu ?

lalbanais23

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:52 (2011)    Sujet du message: demande pour me joindre à votre team Répondre en citant

bonjour a tous c'est bon j'ai enfin obtenu le jeu !!!après un achat fantome sur ebay avec un vendeur encore plus fantome que son jeu!!lol vive la fnac!!!Malheureusement je pars pour un moi en déplacement travailler dans un refuge de haute altitude et il n'y a pas internet la haut je reviens donc début septembre dans un moi donc Sad .J'espère pour moi que vous pourrez etre assez patient jusque la afin que je puisse faire mes preuves dans votre team .En attendant je vous remercie de toute la patience que vous avez eu envers moi et remercie toute la team de m'avoir souhaité la bienvenu sur le forum.merci et a dans un moi tchao et bon jeux

MORO49

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:10 (2011)    Sujet du message: demande pour me joindre à votre team Répondre en citant

le probléme c que MW3  et batt3 seront presque sorti et a mon avis on sera tous sur c jeu mes bon

monsieurk

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: demande pour me joindre à votre team Répondre en citant

Pour ma part y a pas de soucis.
Bon taff!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:33 (2011)    Sujet du message: demande pour me joindre à votre team Répondre en citant

Sad Okay

djouli-rcbb

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: demande pour me joindre à votre team Répondre en citant

pour ma part je ne serai pas enormement co en dehors des vacance car je naurai pas ma consol en dehors de cette periode

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: demande pour me joindre à votre team Répondre en citant

SALUT A TOUS CA Y EST JE VIENS A PEINE DE FRANCHIR LE SEUIL DE MA PORTE §§§ FINI LE TAF ENFIN LES VACANCES §§
je v essayer le petit black ops encore tout emballé!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: demande pour me joindre à votre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ggg (groupe de gamers givrés) Index du Forum -> Les membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation