team ggg (groupe de gamers givrés) Index du Forum

team ggg (groupe de gamers givrés)
Team GGG sur Cod BO :) Une team de déconneurs , on est là pour s'amuser avant tout et c'est ça qui compte

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ggg (groupe de gamers givrés) Index du Forum -> Les membres -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djouli-rcbb

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:42 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

nn j'ai pas l'impression

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahtoun

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Non je pense pas que ce soit mitra a moins que avec tous les pseudos qu'il a fait Rolling Eyes

lalbanais23

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 02:46 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut djouli-rcbb comme promis ,je suis rentré du taf et je me suis inscrit au plus vite en espérant etre pris dans votre team!!!Et non je ne suis pas le certain mitra mais bien lalbanais23 .allez je repasse demain sur le forum merci a tous et bonne nuit tchao

NonoOkill49

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

slt a tous je suis revenu de vacances pour faire les tests, et j'ai toujouir pas de micro et meme si je m'inscris sur skype j'ai pas d'ordi portable et meme pas d'ordi dans ma chambre j'ai vu un micro psn a carrefour a 30euro mais je savais pas si c'etait bon alors je l'ai pas acheter je vais esseyer de chercher un micro et j'espere qu'il y a toujour de la place dans la team.

ps:dadine je veux bien un bisous (nan j'deconne j'aime pas les gars) Mort de Rire Cool

MORO49

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:38 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

cool que tu soit revenu Smile

dadine21
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

C'est bien que tu sois revenu Smile

Voilà pour te prouver que je suis une fille : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7753342340856135small1.jpg

Non je deconne c'etait pour te faire marcher mais on c'est bien amusé quand même ca m'as bien fait rire cette histoire Mort de Rire

Bienvenue a toi Smile

THE phrase by Dawa' : "Dadine est un dieu a Fifa"

Ma phrase perso : Dijon en ligue 1 ? Le dire fait rire , le faire fait taire :p

djouli-rcbb

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

mdr

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j'aurais prefere que ce soit toi sur l'image Mort de Rire

Jahtoun

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tu m'étonnes la fille elle est Shocked

dadine21
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Elle est bave Smile

J'ais essayer d'en prendre une blonde , 15 ans comme je m'etais décris sur le chat psn Mort de Rire

THE phrase by Dawa' : "Dadine est un dieu a Fifa"

Ma phrase perso : Dijon en ligue 1 ? Le dire fait rire , le faire fait taire :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ggg (groupe de gamers givrés) Index du Forum -> Les membres -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation